
Tshopo: Merveille BASAA salue la reconduction de Doudou Fwamba aux finances

La Dynamique pour l’éveil de la conscience des jeunes de la province de la Tshopo, à travers sa coordonnatrice Merveille BASAA, a exprimé sa profonde gratitude au Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour avoir reconduit Doudou-Roussel FWAMBA LIKUNDE à la tête du ministère des Finances dans le Gouvernement Suminwa II.

Pour Merveille BASAA, cette reconduction est la reconnaissance du travail abattu par le ministre FWAMBA lors du précédent mandat au sein du Gouvernement Suminwa I. Elle estime que cette continuité garantit la stabilité et l’efficacité dans la gestion des finances publiques du pays.

Dans son message, la jeune leader tshopolaise a félicité l’« heureux nominé », qu’elle n’hésite pas à qualifier de « paquebot de la République », en raison de son rôle déterminant dans le pilotage économique et financier du pays.
« Nous promettons notre soutien et notre accompagnement indéfectible pour la réussite de ses missions au bénéfice du peuple congolais », a déclaré Merveille BASAA, réaffirmant l’engagement de sa structure à accompagner l’action gouvernementale.
Cette prise de position illustre l’adhésion d’une frange importante de la jeunesse de la Tshopo aux réformes et efforts de modernisation financière initiés par le ministre FWAMBA sous l’impulsion du Chef de l’État Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO.
ZK

Je suis Journaliste, évoluant dans la ville de Kisangani, Province de la TSHOPO, en République démocratique du Congo. Contacts : +243 815 397 719 +243 854 309 033
Articles similaires
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Laisser un commentaire