
Tshopo : Didier Lomoyo renforce les moyens logistiques de l’UDPS Kisangani

Kisangani, 12 août 2025 — Le vice-gouverneur de la Tshopo, Didier Lomoyo Itéku, réaffirme son engagement à faire rayonner l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Tshisekedi) dans la fédération de Kisangani. Après avoir financé, en juillet dernier, le loyer du siège du parti à hauteur de 2 000 dollars américains, l’autorité provinciale a posé un nouveau geste en ce début du mois d’août.
Ce mardi 12 août, en marge d’une matinée politique marquant le passage à Kisangani du porte-parole et coordonnateur de l’UDPS Grande Orientale, Clément Baruti, Didier Lomoyo Itéku a offert plus de cent chaises en plastique. Un appui destiné à améliorer les conditions d’accueil et de tenue des réunions des militants dans les locaux du parti.
Clément Baruti a salué cette initiative qu’il qualifie de « geste fort », invitant les autres mandataires de l’UDPS à s’inspirer de l’exemple du vice-gouverneur. Ce dernier a, pour sa part, réaffirmé sa détermination à poursuivre d’autres actions visant le bon fonctionnement de sa formation politique, chère au Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
ZK

Je suis Journaliste, évoluant dans la ville de Kisangani, Province de la TSHOPO, en République démocratique du Congo. Contacts : +243 815 397 719 +243 854 309 033
Articles similaires
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Laisser un commentaire