
Fondation Gisèle Bombele et jeunesse de Kabondo réaffirment leur soutien à Muhindo Nzangi

Kisangani — En mission officielle dans la Tshopo pour le lancement de la campagne agricole 2025-2026, le ministre d’État, ministre de l’Agriculture et Sécurité alimentaire, Muhindo Nzangi Butondo, a bénéficié d’un accueil chaleureux et haut en couleurs de la part des membres de la Fondation Gisèle Bombele.
Conduits par leur leader PECHO YOKOLA, alias 007, président du Conseil communal de la jeunesse de Kabondo et cadre du parti Action des volontaires pour la relève patriotique (AVRP), ces militants ont tenu à manifester leur soutien inconditionnel au ministre.
« Toutes les actions que mène le ministre d’État Muhindo Nzangi méritent notre accompagnement, car elles sont portées par une vision d’intérêt national », a déclaré PECHO YOKOLA, surnommé Grand Lion. Celui-ci a insisté sur le mot d’ordre de la présidente de la Ligue des femmes de l’AVRP, Gisèle Bombele, appelant la jeunesse et la population à se tenir derrière les initiatives gouvernementales.
De l’aéroport international de Bangoka jusqu’aux concessions agricoles sur l’axe Kisangani–Banalia, en passant par les sites de plantation de cacaoyers aux PK 12 et PK 14, les membres de la Fondation Gisèle Bombele et la jeunesse de Kabondo ont marqué de leur présence toutes les étapes de la mission.
Cet engagement, selon eux, vise non seulement à accompagner l’action du ministre Nzangi Butondo, mais également à réaffirmer leur loyauté au chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
ZK

Je suis Journaliste, évoluant dans la ville de Kisangani, Province de la TSHOPO, en République démocratique du Congo. Contacts : +243 815 397 719 +243 854 309 033
Articles similaires
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Laisser un commentaire