Kisangani : le PCA de la Polyclinique REKAPI adresse ses vœux et annonce de nouveaux investissements médicaux
Kisangani, RDC – À l’aube de l’année 2026, Jean-Chrétien Indani, Président du Conseil d’Administration (PCA) de la Polyclinique REKAPI de Kisangani, a adressé un message de vœux empreint d’espoir et d’engagement à l’ensemble du personnel, aux patients ainsi qu’aux partenaires et clients de cette formation médicale de standard international.
Dans son message, le PCA a exprimé ses vœux de bonheur, de longévité et de prospérité, tout en saluant le dévouement du personnel médical et administratif qui œuvre quotidiennement pour offrir des soins de qualité à la population de la Tshopo.
De nouveaux équipements médicaux annoncés
Jean-Chrétien Indani a également annoncé l’acquisition prochaine de matériels médicaux modernes répondant aux standards internationaux, une initiative qui s’inscrit dans la vision de faire de la Polyclinique REKAPI une référence en matière de soins de santé modernes dans la province.
« L’objectif est de renforcer la qualité de la prise en charge médicale et de répondre efficacement aux besoins sanitaires croissants de la population tshopolaise », a-t-il souligné.
2026 : une année axée sur l’excellence et la formation
Pour l’année 2026, la direction de la Polyclinique REKAPI
place ses actions sous le signe du travail bien fait, de la modernisation des soins et du renforcement des capacités du personnel. Un accent particulier sera mis sur la formation continue afin d’adapter les compétences aux nouvelles technologies médicales et aux exigences actuelles du secteur de la santé.
À travers ces engagements, la Polyclinique REKAPI réaffirme sa volonté de contribuer activement à l’amélioration du système de santé à Kisangani et dans l’ensemble de la province de la Tshopo, au bénéfice des patients et de la communauté, dans le respect des prescrits, mieux les directives édictées par le Gouvernement Congolais en matière de santé.
ZK
La Rédaction de votre Média, évoluant dans la ville de Kisangani, Province de la TSHOPO, en République démocratique du Congo. Contacts : +243 815 397 719 +243 854 309 033
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



Laisser un commentaire